Départ du Préfet du Rhône Carenco

877 visites

Ce lundi 30 mars était donc le dernier jour où M. Carenco sévissait en tant que préfet du Rhône. Il a été, semble-t-il, promu pour l’ensemble de son œuvre et deviendra donc préfet de Paris et d’Île-de-France.
Pour mémoire M. Carenco était en poste depuis la fin du mouvement contre la réforme des retraites de 2010. Il avait remplacé Jacques Gérault, un proche de Nicolas Sarkozy, et sera remplacé par l’ancien préfet d’Aquitaine Michel Delpuech.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Spectacle politique » :

>Zbeul le passage de la flamme, rdv à Saint Etienne les 21 et 22 juin

Les JO de Paris 2024 nous foutent une Flemme Olympique, une rage enflammée et une envie de perturber son bon déroulement. Un grand « Jeu du zbeul 2024 » est lancé dans tout le pays, Sainté est chaude de rentrer dans l’anti-compet’ et de se placer sur le podium, histoire d’anticiper la montée en...

› Tous les articles "Spectacle politique"