Site collaboratif d’infos alternatives

Expression - contre-culture

Brèves Expression - contre-culture

Mise à jour de la brochure Auto-école Buissonière

Les réformes s’enchaînent et notre projet d’auto-école libre/autogérée/alternative/autonome/DIY répond du tac au tac. Voici donc une mise à jour de notre brochure version juin 2016, avec pas mal de modifs concernant l’examen du code et le système des accompagnateurs.trices.
Par contre, notre adresse mail est toujours en première page pour toute info.
A5 pour les ordis, A4 pour imprimer et bientôt dans toutes les bonnes distros quand on aura croiser un photocopieur (...)

Brèves Expression - contre-culture

Rassemblement contre le projet de macronisation de l’ancienne école des beaux arts le 18 mai

Mercredi 18 Mai a 12H30 Rdv au jardin des plantes avec des artistes de tout bord, comédiens, musiciens, public chéri, contre le projet de mister Collomb maire de Lyon qui a vendu l’ancienne école des beaux Arts rue Neyret au profit de banquiers promoteurs, pour un complexe commercial et logements de luxe, Alors ne nous divisons pas, car c’est de notre union que viendra notre force. Venons nombreux organisons des concerts, des expo...
Montrons donc que le quartier de la croix rousse n’est pas (...)

Mémoire Expression - contre-culture

Le 6 mai 2007 : un troisième tour dans la rue...

Rappellez-vous, 53%, le visage de Sarko qui s’affiche sur nos écrans, et qui promettait déjà cinq ans d’inégalités, de xénophobie d’Etat, de répression.
Rappellez-vous aussi, des milliers place Bellecour, quelques heures seulement après l’annonce des résultats, les CRS lâchés contre la rue en colère.
Premier président de la Ve république dont l’élection provoquera de telles scènes d’émeutes, l’arrivée de Sarkozy au pouvoir aura été l’occasion à Lyon de reprendre la rue, quelques soirs, quelques heures, un barroud d’honneur et de révolte
Petit retour sur quelques soirées embrasées, dans les archives de Rebellyon.info

Infos locales Ecologie - nucléaire - alternatives

Roybon : Discussion sur le sexisme dans les milieu alternatif et concerts le 5 mai

Le jeudi 5 mai, nous vous invitons à la Marquise pour un échange militant et musical entre camarades francophones du vieux continent et de la belle province !
A l’occasion de leur tournée en France, le groupe québecois Action Sédition, composé de membres du collectif féministe Montreal Sisterhood, nous fait le plaisir de venir nous rendre visite dans les bois ! Il sera accompagné d’un groupe grenoblois : Les Trois Huit.
Programme :
17h – Échange sur le sexisme dans les milieux alternatifs avec le (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 21 |

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info