Site collaboratif d’infos alternatives

Brèves

Brèves Religions

Un lundi chargé pour Barbarin : de nouvelles affaires de pédophilie et les millions de Wauquiez

Les hasards du calendrier. Lundi devait être une grande journée pour Barbarin et Wauquiez. Le président de la région débarque à Fourvière avec quelques offrandes pour le patron de l’église lyonnaise. Il fait beau, les affaires de pédophilie de l’année dernière sont passées, Barbarin bénéficie de la prescription. La presse est au rendez-vous car les bras de Wauquiez sont chargés. Le très réac maire du Puy-en-Velay amène la bagatelle de 2,5 millions d’€ pour la réfection du pompeux étron qui coiffe la colline (...)

Brèves Politicaillerie

Collomb se paye un pèlerinage au Vatican aux frais de la Métropole

Collomb, Wauquiez et environ 250 élus de la région se sont envolés lundi 28 novembre pour le Vatican. C’est le cardinal Barbarin qui organise le voyage à l’occasion de la fin du "jubilé de la miséricorde". Comme d’autres, le maire de Lyon a décidé de faire payer la collectivité pour ce voyage, prétextant des rendez-vous économiques mais sans donner plus de précisions. La flopée d’élus aura en tout cas une audience privée avec le pape mercredi matin.
Ce n’est pas la première fois que Collomb montre son (...)

Brèves Religions

Raqqa/Fourvière, le trou de ver de la religion

Le père Hervé Benoît qui exerce ses fonctions de prêtre à la basilique de Fourvière nous gratifie d’un article édifiant sur le site Riposte catholique . Cet article baptisé « Les Aigles (déplumés) de la mort aiment le diable ! » nous rappelle, comme s’il le fallait, que toutes les religions servent de cadre à des illuminés pour développer leur vision dégénérée de la société. On peut y lire que :
« Je vais aller plus loin. Tant pis pour les lecteurs sensibles. Regardez les photos des spectateurs quelques (...)

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info