Site collaboratif d’infos alternatives

Appel : enfarinons-les !

1 complément

Après la victoire de la "crêpe party" de Rennes, parvenue à faire annuler préventivement un meeting du candidat M. Valls, un appel à perturber la grand’ messe électoral de cette année publié sur Paris-luttes.info.

Le 22 décembre dernier, notre cher ancien Premier ministre de la République du Flashball et candidat à la primaire de la droite de la gauche, j’ai nommé Manuel Valls, se faisait magnifiquement enfariner par un individu aux cris de « 49.3, on oublie pas ! ».

Si l’usage de substances alimentaires comme arme à l’encontre de personnalités célèbres n’est pas une nouveauté, en témoignent les entartages récurrents de Bernard Henry Lévy ou les œufs lancés sur Emmanuel Macron en juin dernier, l’ampleur prise par le phénomène de la farine telle qu’utilisée contre Manuel Valls est nouvelle.

Et pour cause, notre cher et ancien premier ministre, dans le cadre de sa campagne pour la primaire, avait prévu un meeting à Rennes le 16 janvier prochain, mais la prophétie de la farine en a voulu autrement. Ainsi, des militant.e.s rennais.es ont créé un événement Facebook prévoyant une « Farine Party » pour accueillir Valls comme il se doit dans la ville bretonne. En quelques jours et avant d’être supprimé par Facebook, l’évènement a rassemblé des milliers de participant.e.s et d’intéressé.e.s, si bien que Manuel Valls a du annuler son meeting, prétextant une absence de Jean-Yves Le Drian, ministre de la défense, dont l’agenda demeure pourtant inchangé.

La suite à lire sur : https://paris-luttes.info/appel-enfarinons-les-7363?lang=fr

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Politicaillerie » :

> Tous les articles "Politicaillerie"