Appel à la grève et à manifester le mardi 14 février contre le CPE

3948 visites
CPE/LEC/2006

Communiqué de presse : Appel à la grève et à manifester le mardi 14 février contre le CPE.

Après le succès de la journée du 7 février 2006 qui a vu à Lyon, plus de 10 000 personnes, jeunes et salariéEs battrent le pavé contre la politique de démolition sociale du gouvernement et du MEDEF : continuons la mobilisation !

La CNT éducation 69, soutenue par l’UD CNT 69, appelle à faire grève et à manifester aux côtés des lycéenNES et étudiantES le mardi 14 février. Notre organisation syndicale ne laissera pas la jeunesse seule face à une attaque dirigée contre la population dans son ensemble.

Pour dire non au CPE mais aussi au CNE et à la précarité généralisée, pour dire non à la dictature du patronat, retrouvons le chemin de la lutte et de la bataille syndicale !

Tous et toutes en grève le mardi 14 février !
Manifestation à 14 h 30 - place Bellecour

Seules les luttes payent !

Union Départementale des syndicats CNT du Rhône

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « CPE/LEC/2006 » :

› Tous les articles "CPE/LEC/2006"

Derniers articles de la thématique « Capitalisme / Consumérisme » :

>Présentation du livre « Problèmes de localisation »

Présentation et discussion autour du livre « Problèmes de localisation » (éditions Même pas l’hiver) de Élise Legal à l’Amicale du futur (31 rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon) // Ouvertures des portes 18h30 - Début de la présentation 19h - Cantine

>Un BINGO contre les JO !

Devant le culte omniprésent de la compétition sportive qui s’annonce, on a eu une petite idée. On vous propose donc un BINGO contre les JOP ! Le principe est simple : tous-tes celle-ux qui souhaitent envoyer valser le monde qu’incarnent les JO jouent dans la même équipe.

› Tous les articles "Capitalisme / Consumérisme"