Après les buveurs, chasse aux sans-papiers sur les quais du Rhône

1375 visites
1 complément

Régulièrement la police se félicite des amendes et arrestations effectués sur les quais du Rhône. Après avoir fait la chasse aux buveurs, la police cherche aussi les sans-papiers.

Elle s’est en effet félicitée par voie de presse de l’arrestation, dans la nuit de samedi à dimanche, sur les berges, de deux Tunisiens pour infraction à la législation des étrangers. Plusieurs fois des arrestations ont tourné au désavantage de la police sur les quais, suite à l’attroupement des personnes présentes, cela n’a malheureusement pas été le cas samedi soir.

La police annonce avoir mené cette opération « de sécurisation » avec plusieurs unités différentes, et contrôlé vingt-cinq personnes (sur quels critères ? on se le demande mais on s’en doute bien vu qu’il s’agit visiblement de trouver des sans-papiers).

Sabotons la machine à expulser !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 19 juillet 2011 à 10:08, par zora la rousse

    En revanche, le soir où un jeune a été battu à mort par 15 personnes armées de chaînes de vélo, apparemment parce qu’il jouait de la musique orientale, eh bien la police n’était pas là, les caméras n’ont rien vu, et les boss de la police n’ont pas exprimé l’ombre d’un regret public pour cet assassinat laissé dans l’impun ité ... ah oui, c’est vrai. J’oubliais. Il paraît qu’en plus, ce jeune, c’était un SDF.
    D

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info