Expulsions des expulsés de Bron

1008 visites
1 complément

Cet après-midi, les flics ont expulsé les personnes expulsées hier du camp des brosses qui s’était réfugiées sous le pont de l’autoroute en face.

C’est donc sous la pluie que les familles ont erré, harcelées par la police jusqu’à trouver refuge vers Grange Blanche, mais pour combien de temps ?

Et combien de temps cette politique raciste hypocrite continuera impunément ... ?

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 19 avril 2015 à 22:45, par VILAIN Jean Paul

    Est-ce que les mêmes flics ne feraient pas mieux d’occuper leurs heures de travail à ouvrir quelques uns des nombreux immeubles vides de l’agglomération, notamment à Bron justement où les bâtiments de l’ancienne caserne Raby sont vides de chez vides et vont finir par se délabrer ! La maire de Bron, qui semblait s’étonner de la présence peu importante des associations lors de l’évacuation du squat, devrait faire le forcing auprès du Préfet pour qu’il réquisitionne un ou deux bâtiments de la caserne. Cela règlerait au moins une partie du problème !

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Logement / Squat » :

>Projection + discussion sur le futur du Casse Dalle !

Jeudi 28 avril à 20h au Casse Dalle 221 Rue de Créqui (Lyon 3) Projection du film « Ponyo sur la falaise » de Hayao Miyazaki et discussion sur le futur du Casse Dalle ménacé d’expulsion dès le 1èr avril. Venez nombreux.euse !

› Tous les articles "Logement / Squat"