Site collaboratif d’infos alternatives

François Fillon à Eurexpo ce mardi 22 novembre à 19h30...

Après être arrivé en tête lors du premier tour de la primaire de la droite, François Fillon sera à Lyon pour son premier meeting d’entre-deux tours. La réunion publique aura lieu dans le hall 1 d’Eurexpo ce mardi à 19h30.

C’est bien l’extrême de la droite que représente Fillon avec un programme tout en douceur : pote avec Poutine, contre le mariage pour tous, prône la politique de l’austérité au maximum, encore des coupes budgétaires pour les dépenses publiques, des semaines à 48h, etc.

François Fillon a surpris tout le monde en remportant le premier tour de la primaire de la droite avec 44.1% des suffrages contre 28,6% pour Alain Juppé et 20,6% pour Nicolas Sarkozy.
Les élus du Rhône, dont la majorité soutenait Nicolas Sarkozy, devraient être présents après le ralliement de leur candidat derrière son Premier ministre de l’époque. Ce matin Laurent Wauquiez, le président du conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes, a lui aussi indiqué qu’il voterait François Fillon.

Quant à Alain Juppé, il sera en meeting à Toulouse ce mardi, mais on ne sait pas s’il passera à Lyon d’ici vendredi.

Source : LyonCapitale

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Politicaillerie » :

Féministes, soyons dans la rue dimanche soir !

Si rien ne vous a échappé, dimanche 23 le premier tour de l’élection présidentielle aura lieu. Féministes, soyons dans la rue pour dénoncer cette mascarade qui se fait encore une fois sur notre dos. Que ce soient contre les idées réactionnaires de Le Pen et Fillon qui remettent les droits des femmes...

> Tous les articles "Politicaillerie"