Gérard Collomb reçoit 10 représentants de l’intersyndicale sous haute protection !

1077 visites

Malgré les violences de lundi 23 mars (voir ici) la mobilisation ne faiblit pas, avec plus de 30% de grévistes dans les service urbains et plus 40% de grévistes pour l’ex-conseil général !

Gérard Colomb tente désespérément d’éteindre la polémique en acceptant enfin de recevoir 10 représentants de l’intersyndicale.

Pour prouver sa bonne foi dans des discussions apaisées, il n’a rien trouvé de mieux que de transformer l’Hôtel de la « métropole » en un véritable bunker !

JPEG - 121 ko
JPEG - 124.5 ko
JPEG - 93.5 ko

Source : Twitter

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Travail / Précariat / Syndicalisme » :

>Conflit de classes inversé, l’épine dans le pied des luttes sociales

Hiver 2023, mouvement social contre la réforme des retraites. Fonctionnaires, salarié·e·s d’entreprises publiques, étudiant·e·s sont en grève et dans la rue. Caissier·ères, ouvrier·ères du bâtiment, femmes de ménage, livreurs deliveroo et autres salarié·e·s de la « deuxième ligne » sont au taf....

› Tous les articles "Travail / Précariat / Syndicalisme"