Site collaboratif d’infos alternatives

Grenoble : appel à un rassemblement unitaire contre le FN le 4 novembre

Des résidences universitaires ont été affectées de manière temporaire à l’hébergement de migrants en provenance de Calais, dans les conditions que l’on sait.

Thibaut Monnier, secrétaire général du Front National Isère, lance un appel pour un « rassemblement anti-migrants » vendredi 4 novembre à 18 heures 30, devant la mairie de Saint-Martin-d’Hères.

Nicolas Bay, secrétaire général du Front National sera présent.

À Grenoble comme ailleurs, nous ne laisserons pas la rue au Front National et à ses gros bras pour qu’ils puissent répandre leurs discours xénophobes et réactionnaires dans un contexte politique et médiatique qui leur est de plus en plus favorable.

Pour cette raison, nous appelons à une contre-manifestation massive, unitaire et populaire qui partira de la fac pour se rendre devant la mairie de Saint-Martin-d’Hères.
Rendez-vous à 16H30 à l’arrêt de tramway Bibliothèques Universitaires.

La suite à lire sur : https://grenoble.indymedia.org/2016-11-02-Rassemblement-contre-le-FN

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

Les Ecrans du doc 2017- 7ème édition

Programme du festival les Ecrans du doc 2017 - 7e édition au Ciné Toboggan à Décines. Politique, sens de la démocratie et importance du collectif.

> Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"