Site collaboratif d’infos alternatives

Kurdistan : soirée témoignage à La Ruche de Villefranche

La ruche organise le mercredi 5 avril à 19h30 une soirée sur le Kurdistan, témoignage d’une délégation revenant de Diyarbakir. Avec bouffe à prix libre et table de presse.

Lors de cette soirée , le collectif Amitiés Kurdes de Lyon témoignera de son séjour en Mars 2017 au Kurdistan Nord. Nous aborderons également la place des femmes dans les luttes au Kurdistan ; nous échangerons sur ce qui se passe au Kurdistan Turc et Syrien, notamment sur les organisations autonomes de la société civile sous un modèle de municipalisme libertaire et de confédération démocratique.

Alors au mercredi 5 avril dans des locaux de la ruche au 19 rue de Prony à Villefranche-sur-Saône !

Faîtes passez l’info à vos réseaux !

JPEG - 82.6 ko

Documents associés à l'article :

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

"Ne crois pas avoir de droits", interview du collectif de traductrices

Le mois dernier paraissait en France "Ne crois pas avoir de droits". C’est le récit d’une expérience politique menée par un groupe de femmes de Milan entre les années 60 et 80. Publié en 1987 en Italie, il vient d’être traduit en français. À l’occasion de sa présentation à Grenoble, nous avons lu le...

La Chapelle : du squat au rachat collectif ?

Le plus vieux squat politique de France, La Chapelle, véritable lieu d’expérimentation sociale, politique et artistique, qui existe depuis 1993, à Toulouse, lance un appel aux dons pour pérenniser son existence !

> Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"