L’éducation populaire : un héritage pour réhabiliter le politique ?

1113 visites

Soirée-débat organisée par la FAC (Formation & Action Citoyennes) le mardi 26 septembre 2006 à la MJC Monplaisir :

« L’éducation populaire un héritage pour réhabiliter le politique ? »

Dans le cadre de la rentrée 2006, Formation et Action Citoyennes (FAC) organise le 26 septembre à 18h30 à la MJC Monplaisir, une table ronde suivie d’un débat autour du lien entre l’éducation populaire et l’engagement politique. Cette rencontre sera l’occasion de confronter les points de vue et les expériences d’acteurs associatifs et institutionnels sur une question essentielle pour tous ceux qui considèrent que la participation des citoyens est nécessaire au bon fonctionnement de nos démocraties.

Trois témoins participeront à la table ronde :

Un temps large de débat succédera à leurs interventions afin que l’ensemble des participant.es puissent apporter leur contribution à une discussion centrale pour l’avenir de la démocratie et de l’engagement politique.

La soirée se concluera par une courte présentation des activités de FAC à laquelle succédera un échange informel autour d’un verre.

Pour obtenir un dossier de presse, contactez Jean-Luc Cipière au 06 88 91 82 70

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info