★ 30 ans après son arrestation, Georges Ibrahim Abdallah est toujours en prison, malgré deux décisions de libération en 2003 et en 2012.
Georges Abdallah a déposé sa neuvième demande de libération en mars 2014 alors que d’après le droit français il est libérable depuis 1999
Afin de statuer sur la dernière demande de libération déposée en mars dernier par Georges Ibrahim Abdallah et son avocat Jean-Louis Chalanset, le tribunal de l’application des peines de Paris tiendra audience le 30 septembre 2014 à 13h30 au centre pénitentiaire de Lannemezan.
Le 24 octobre 2014, cela fera exactement 30 ans que Georges Abdallah est tenu enfermé par l’État français. 30 ans de captivité pour ce militant anti-impérialiste et pro-palestinien. 30 ans que Georges Abdallah ne se renie pas, qu’il assume ces convictions et qu’il tient bon entre ces sombres murs de la prison.
L’anniversaire des massacres de Sabra et Chatila les 16 et 17 septembre nous rappellent que Georges Abdallah est le dernier prisonnier de la guerre que déclencha Israël contre le Liban en 1982.
Soutenir le juste combat du peuple palestinien pour sa liberté et sa terre et combattre l’impérialisme français passe par le combat pour la libération de notre camarade Georges Abdallah !
Afin d’être le plus possible à exprimer notre soutien, le CSAO-Le Harraga vous invite autour du projet qui est de lancer le comité de soutiens ouvert à tous et toutE individuE et collectif/organisations qui souhaite soutenir Georges.
Rendez-vous dimanche 21 septembre à partir de 15H00 pour se rencontrer autour d’un film, d’une projection/débat animé par des membres du collectif de soutiens Sud/Est terminé par un repas !
Ça se passe au fond du passage Gonin, 69001 Lyon !
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info