Site collaboratif d’infos alternatives

Le bar associatif autogéré le Kaf’ton réouvre ses portes

Tous les jeudis soirs à partir de 17 heures, au local de la CNT, à partir du 13 octobre.

Pour développer la solidarité, les rencontres, le débat, le Kaf’ton ouvre ses portes tous les jeudis soirs à partir de 19 h, au local de la CNT, 44 rue Burdeau – LYON 1 (métro Croix-Paquet).

On vous invite à venir rencontrer les militantes et les militants afin d’échanger un moment convivial autour d’un verre .

JPEG - 506.5 ko

Documents associés à l'article :

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Expression - contre-culture » :

Atelier d’écriture : inventons le futur

SAMEDI 15 AVRIL DE 14H À 18H À la MJC Jean Macé Par Piratons 2017 – Lyon (avec : Collectif Zanzibar, MJC Jean-Macé, les Intergalactiques) Quatre heures pour imaginer ce que serait notre société et notre cadre politique dans 10, 20, 30 ans… et les transformations qui y mènent. À travers cet...

> Tous les articles "Expression - contre-culture"

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

Les Mutineries - festival des arts militants

2e édition du festival des arts militants à Lyon ! Quatre jours de spectacles : musique, théâtre, cinéma, une pluralité de formes et d’acteurs, en intérieur et sur l’espace public pour faire de la révolte une action collective et créative.

Kabaret Post Apocalyptique féministe de la FéC

Le vaisseau du Kabaret post apocalyptique féministe de la FéC va bientôt entrer dans ce qu’il reste de notre atmosphère Villeurbanne. Il atterrira en milieu hostile le vendredi 21 Avril pour le Kabaret-Boum et restera le samedi pour une après midi/soirée pleine...

> Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"