Nouvelle mort suspecte à la prison de Corbas d’un habitant de Givors

1536 visites
2 compléments

Farid Lamouchi, un habitant de Givors de 41 ans est mort dimanche 9 janvier au sein de la prison de Corbas. Cela faisait seulement deux jours qu’il avait été incarcéré à Corbas. Comme d’habitude, l’administration pénitentiaire parle de suicide... Alors qu’il aurait été l’objet, d’après sa famille, d’une interpellation particulièrement « musclée » par la police de Givors. C’est l’IGPN, la police des polices, qui est chargée d’une enquête.

Farid doit être inhumé en Tunisie.
Une marche silencieuse va être prochainement organisée sur Givors par la famille et les proches, qui n’en reviennent pas : COVOITURAGE : Rendez-vous Jean Macé devant la Gare (sous le Pont SNCF) samedi 22 janvier à 14h15.

samedi 22 janvier 2011

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 22 mars 2013 à 21:28, par JALILA

    on ne lâchera pas l affaire mon frère ne ces pas tuer comme vous le dite ON LA TUER

  • Le 20 janvier 2011 à 16:54, par KACHETIR

    bonjour,
    je suis la petite soeure de farid lamouchi il y a une marche silencieuse ce samedi 22 janvier a 15h devant la préfécture de givors il ne se serait jamais pendu ce n etait pas la premiere foi qu il aurait ete incarcerer pour des motifs beaucoup plus grave ils l ont tuer et ils veulent cacher leur bavure par un suicide

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info