Passeport pour l’asile

1216 visites


Le gouvernement de la république française, en la personne de son premier ministre ou devrais-je dire, « son premier sinistre », étudie, en ce moment même, le moyen le plus démocratiquement dégueulasse pour se débarrasser des étrangers, en les torturant d’abord avec une loi débile sur les bienfaits de la colonisation, puis en continuant leur salade politique avec des histoires de papiers, de visas et autres tourments digne d’un conte à mourir debout.


Plusieurs mesures y ont été épluchées par « le sinistre de l’intérieur » avant de passer le relais, à « la cruauté de l’extérieur » qui vient de déposer aujourd’hui même ce projet de loi infâme et honteux pour la France et le peuple français.


- Suppression de la carte de résident de dix ans jusqu’à présent, délivrée de plein droit, aux étrangers mariés depuis au moins dix ans avec un ressortissant de nationalité française, ainsi qu’aux étrangers en situation régulière depuis plus de dix ans.

- Suppression de la carte de séjour d’un an pour les étrangers résidants en France depuis plus de dix ans.

- Abrogation de la disposition prévoyant la délivrance d¹une carte de séjour à l¹étranger résidant en France dont l’état de santé nécessité une prise en charge médicale.

- Mise en place d’une carte de séjour dite « capacités et talents » qui sera attribuée aux étrangers de choix. D’une durée de trois ans, elle sera délivrée à l’étranger susceptible de participer, du fait de ses capacités et talents, de façon significative et durable au développement de l’économie française ou au rayonnement de la France dans le monde ou au développement du pays dont il a la nationalité.

Je croyais vivre au cœur d’une nation, libre et démocratique, et je me retrouve dans ce qui commence à ressembler, à une prison psychiatrique, où des tarés aux commandes, sont prêts, à exterminer tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à un étranger.

Je comprends maintenant, ce que ressentaient les juifs, crucifiés dans leur honneur par des nazis déjantés et tueurs.

Je comprends mieux toute cette violence qui a enflammé nos quartiers, il y a quelques semaines, à peine et que finalement, je trouve légitime.

Et vous comprendrez mon dégoût, en lisant ces quelques lignes, maladroitement rassemblées par votre humble serviteur, et qui sont venues frapper, à la porte de mon triste cœur, en cette période de grand froid.

Aujourd’hui, il fait plus froid que d’habitude.
Une nouvelle tempête s’abat sur la France et dans le cœur des français.
Pauvre France !

BOUTALEB auteur engagé et militant

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info