rebellyon.info

RADIO CANUT communique

Publié jeudi 20 décembre 2007
 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

de Radio Canut après l’arrestation d’un de ses animateurs

Le 28 Novembre, les forces de l’ordre ont évacué les étudiants grévistes qui occupaient le campus de Bron suite à une action « supermarché gratuit ». A la suite de cette évacuation, 13 personnes ont été arrêtées.

Parmi elles se trouvait Olivier Minot, reporter de Radio Canut qui suit le mouvement étudiant depuis le début dans le cadre d’une émission et d’un dispositif spécial mis en place par la radio depuis début novembre. Il a subi 40 heures de garde à vue et est aujourd’hui mis en examen dans cette affaire alors qu’il était sur les lieux dans le cadre de ses activités journalistiques pour la radio.

Radio Canut dénonce l’arrestation d’un journaliste dans le cadre de ses activités radiophoniques. Elle apporte son soutien à son animateur inculpé et réaffirme son combat pour la liberté d’expression.

Radio Canut, 102.2 FM, la plus rebelle des radios

BP 1101

69201 Lyon Cedex 01

04-78-29-26-00

radio (Arobase) radiocanut.org

Plus d’infos sur cet article : Lyon 2 : mises au point sur l’affaire du Leader Price


Forum

Fil d'infos