Site collaboratif d’infos alternatives

Refuser de parvenir

Rencontre/débat autour du livre "Refuser de parvenir" publié par le Centre International de Recherches sur l’Anarchisme
Samedi 7 janvier 2017 à 15h à La Gryffe

En forme d’hommage à Marianne Enckel qui anime depuis 50 ans le Centre International de Recherches sur l’Anarchisme à Lausanne et avait déjà publié en 2014 Le Refus de parvenir ce nouvel ouvrage conçu par le collectif d’animation du CIRA entend illustrer ce « refus de parvenir ». Intitulé Refuser de parvenir ce livre est un recueil de contributions dû à l’équipe du CIRA qui fait le point sur les "idées et les pratiques" liées à ce mot d’ordre né dans le contexte du syndicalisme révolutionnaire et signifiait aussi bien refus du carriérisme que le rejet des pratiques d’appropriation personnelle des luttes.
Samedi 7 janvier à la librairie La Gryffe, 5 rue Sébastien Gryphe, Lyon 7e : le livre Refuser de parvenir (Ed. Nada 2016) sera présenté par Claire Auzias et Jean-Christophe Angaut en présence de deux membres du collectif d’animation du CIRA.

JPEG - 205.9 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Expression - contre-culture » :

> Tous les articles "Expression - contre-culture"