Site collaboratif d’infos alternatives

[Saint-Etienne] Repas/débat le 5 février avec le Centre d’études postcoloniales : Que veut dire race aujourd’hui ?

Saint-Etienne - Bellevue

Le Centre d’études postcoloniales Lyon, organise un repas chic et une discussion à l’occasion du lancement de son premier bulletin semestriel.

Que veut dire race aujourd’hui ?

Le Centre d’études postcoloniales organise un repas chic et une discussion à l’occasion du lancement de son premier bulletin semestriel.

Le centre d’études postcoloniales vise à développer un cercle militant de réflexion et d’actions autour des questions liées au postcolonialisme. L’intérêt d’un tel cercle de réflexion est de construire une base militante solide à partir de ces problématiques.

Rendez vous le 5 février 2016 à partir de 18h à la Gueule noire, 16, rue du Mont quartier Bellevue 42000 St-Etienne Tram : Bicentenaire

Entrée gratuite, repas sans produits issus de l’exploitation animale, à prix libre, en soutien aux activités du centre.

+ d’info : https://postcolonialyon.wordpress.com/

JPEG - 61.7 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Discriminations » :

« Minguette blues » : aux origines de l’antiracisme moral

Le texte qui suit a été écrit en octobre 1984 et publié dans le premier numéro de la revue Os Cangaceiros paru en janvier 1985. Il parle des événements qui, à partir des émeutes de 1981 jusqu’à la "Marche contre le racisme et pour l’égalité des droits" fin 1983, marquent le début des années 80. On y voit...

A Lyon, trois femmes à l’affiche

Cette année à Lyon, la municipalité s’est saisie de la journée internationale pour le droit des femmes (célébrée le 8 mars) pour nous faire de belles campagnes de pub et mettre à l’honneur les « femmes remarquables », mais par la même occasion, rendre moins visibles les autres. Cette année à Lyon, la...

> Tous les articles "Discriminations"