Site collaboratif d’infos alternatives

[Saint-Etienne] Repas/débat le 5 février avec le Centre d’études postcoloniales : Que veut dire race aujourd’hui ?

Saint-Etienne - Bellevue

Le Centre d’études postcoloniales Lyon, organise un repas chic et une discussion à l’occasion du lancement de son premier bulletin semestriel.

Que veut dire race aujourd’hui ?

Le Centre d’études postcoloniales organise un repas chic et une discussion à l’occasion du lancement de son premier bulletin semestriel.

Le centre d’études postcoloniales vise à développer un cercle militant de réflexion et d’actions autour des questions liées au postcolonialisme. L’intérêt d’un tel cercle de réflexion est de construire une base militante solide à partir de ces problématiques.

Rendez vous le 5 février 2016 à partir de 18h à la Gueule noire, 16, rue du Mont quartier Bellevue 42000 St-Etienne Tram : Bicentenaire

Entrée gratuite, repas sans produits issus de l’exploitation animale, à prix libre, en soutien aux activités du centre.

+ d’info : https://postcolonialyon.wordpress.com/

JPEG - 61.7 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Discriminations » :

Kanakÿ : une lettre oubliée de Pierre Messmer

Alors Premier ministre, il écrit le 19 juillet 1972 à son secrétaire d’État aux DOM-TOM, car il veut, en 1972, et oui en 1972, coloniser la Nouvelle-Calédonie. Pour lui, les Kanaks, qui peuplent cet archipel depuis près de 5 000 ans, c’est moins que rien, ils n’existent pas. Ou plutôt ils ne sont là...

> Tous les articles "Discriminations"