Sarko dégage !

2102 visites
3 compléments

Cela fait désormais 3 ans et demi que l’on doit supporter les gesticulations idéologiques les plus répugnantes , les petites phrases , les grandes lois liberticides , le dédain , le racisme , la chasse aux pauvres avec ou sans papiers , l’enfermement de nos camarades dans l’espoir que notre rage s’en ira avec eux.

Depuis 2007 , nous supportons un peu plus chaque jour cette politique abjecte , cet état oppresseur tenu comme en Tunisie ou en Égypte par une oligarchie qui œuvre dans l’ombre pour l’accroissement de sa richesse et de sa domination sur nos vies. Nous voyons bien comment la crise est utilisée par les médias pour faire passer la pilule et de la Grèce jusqu’en Irlande en passant par l’Angleterre ou l’Italie les mêmes populations sont visées, celles qui connaissent la crise depuis déjà des décennies sont censées payer une nouvelle addition laissée par ces porcs.

De partout autour de la forteresse Europe éclatent des révoltes spontanées menées par le peuple, pour le peuple et dans un rejet massif des organisations politiques ou religieuses qui sont apparues là-bas plus clairement qu’ici comme étant les complices indispensables de la « démocratie » bourgeoise dans son mensonge perpétuel.

Alors qu’après l’émerveillement distant c’est désormais au drapeau de l’immigration massive d’être brandi comme ultime peur dans leur presse certains se prennent à rêver, et si nous aussi nous les dégagions.

Après tout Moubarak, Khadafi, Ben Ali, Sarkozy et tous les autres représentent la même chose : l’instrument de notre soumission collective.

Cela pourrait commencer ici aussi, et partout ailleurs...

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info