Suivi de la répression de la manif du 28 avril

814 visites
Loi travail

Deux personnes ont été relâchées hier après être passées devant le JLD (Juge des libertés et de la détention), et auront chacune un procès en juin. Une de ces deux personnes est accusée de détention d’engins explosifs (des pétards !) et participation à attroupement armé.
On a également appris qu’au moins deux personnes (peut-être trois) ont été transférées à Corbas pour le week-end et devraient passer en comparution immédiate lundi.
Si vous connaissez ces personnes, contactez-nous pour préparer leur défense.
Les comparutions débutent à 14h, au TGI, rue Servient.
Soutenons les camarades incarcérés !

caisse de solidarité
06.43.08.50.32

caissedesolidarite@riseup.net

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Loi travail » :

>Conseils en manif : 2018

Prenons nos précautions quand on sort pour une manif, une action, ou autre. Face à la police, face à la justice... réduisons les risques ! Mise à jour du tract (dispo en pdf à la fin de l’article) de Témoins - la Caisse de solidarité.

>Loi Travail, un an après : analyse et perspectives

Après le mouvement contre la première loi Travail (2016), nous avons travaillé à quelques pistes d’analyse. Il nous semble que ces analyses, comme quelques propositions, peuvent retrouver une actualité dans le moment politique que nous vivons. Nous les proposons ici telles quelles, laissant...

› Tous les articles "Loi travail"