Teenage Riots : Athènes

1047 visites
8 compléments

À la veille d’une des plus grosses grèves en Grèce depuis que la junte au pouvoir a été renversée, il y a de ça plus de trois décennies, VICE se rend à Athènes pour en rencontrer les protagonistes. Étudiants, anarchistes, communistes et syndicats nous invitent dans leurs squats pour discuter du gouvernement actuel et des raisons pour lesquelles il doit brûler.

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 30 novembre 2011 à 03:30

    merci ça marche
    pour les sous-titres

  • Le 29 novembre 2011 à 01:37

    Il y a une petite icône en bas à droite avec inscrit CC dedans, tu y trouvera tous les sous titre que tu veu...

    Ps : si le français n’est pas proposer c’est que tu est déja en sous titre français et alors là ça viens de ton ordinateur

  • Le 29 novembre 2011 à 00:50, par coquelicot

    pardon, mais j’ai toujours détesté ma prof d’anglais, je parle italien, comprend l’espagnole mais pas l’anglais.
    je le regrette car bien des discution et des rencontres non pas eu lieu du fait de mon ignorance, mais bon ma proif d’anglais était vraiment une connasse et ma laissé un grave syndrome post traumatique !
    quelqu’un pourait il pour moi et d’autre traduire ce doc.
    bon je demande peu etre trop, mais on sais jamais, la solidarité sa existe peu etre aussi dans ce domaine.
    coquelicot

  • Le 22 novembre 2011 à 15:49, par lol

    Adblock Plus permet également de bloquer les pubs intégrées dans les vidéos.

  • Le 22 novembre 2011 à 15:36

    hum on s’est mal compris. La pub est intégrée à la video. bref, pas grave, mais vaut mieux le savoir.

  • Le 21 novembre 2011 à 19:59, par ksournave

    Toute mesure gardée, le PAME me rappelle le SO de la CGT, un jour, place d’Italie pendant une manif anti-CPE... Ils ont « travaillé » avec la police contre les « casseurs » : cordon, charge, violences et aide à l’interpellation. Ou comment les communistes en appellent aux travailleurs pour faire grève, manifester et rester une masse docile à leur bon vouloir. « Le pouvoir est maudit » nous disait Louise.... la violence « légitime » qu’il s’octroie l’est tout autant.

  • Le 21 novembre 2011 à 13:11, par arf

    autrement il existe des extension comme add block plus, avec ça vous vous pauserez plus la question de savoir si il y a de la pub avant les vidéo...

  • Le 21 novembre 2011 à 06:43

    le reportage semble intéressant (pas encore vu) mais ça serait pas mal de préciser ce qu’est VICE pour celles et ceux qui s’attendraient pas à tomber sur une pub Lacoste au début du reportage.

    (Vite fait : c’est un journal/magazine gratuit et branché avec plein d’éditions partout dans le monde, financé par la pub, que tu trouves dans des skate-shops deluxe, avec quelques « grands » reportages intéressants et des photos de mode nuls de hipsters. En gros. Ça craint pas mal quoi. Je crois qu’il s ont aussi une web TV maintenant.)

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info