Un camp de gens du voyage évacué à Saint-Priest !

665 visites

La police a évacué vendredi matin le camp de 133 caravanes de gens du voyage installées rue Camille-Desmoulins depuis dimanche. Une première expulsion devait avoir lieu jeudi. Comme un recours avait été déposé, l’opération a dû être reportée.

La justice ayant rejeté la demande des gens du voyage, la police a pu revenir ce vendredi matin. Une compagnie de CRS et différents corps de l’hôtel de police Marius-Berliet étaient mobilisés, soit une centaine de fonctionnaires environ.

Il à été sommé au voyageur de rejoindre prestement la grande aire de passage des gens du voyage de Saint-Laurent-de-Mure.

Source : Le progres

Contre le Parcage et le Fichage : ACAB !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Logement / Squat » :

>Projection + discussion sur le futur du Casse Dalle !

Jeudi 28 avril à 20h au Casse Dalle 221 Rue de Créqui (Lyon 3) Projection du film « Ponyo sur la falaise » de Hayao Miyazaki et discussion sur le futur du Casse Dalle ménacé d’expulsion dès le 1èr avril. Venez nombreux.euse !

› Tous les articles "Logement / Squat"