Un détenu de Villefranche s’automutile gravement

798 visites

Nouveau drame atroce dans une prison de la région : un détenu mentionné comme suicidaire était quand même à l’isolement dans la prison de Villefranche dans l’attente de son procès. Il s’est grièvement mutilé le sexe.

Ce prisonnier d’origine turque, placé sous un mandat de dépôt provisoire dans l’attente de sa comparution devant la justice pour des problèmes liés aux stupéfiants, s’est tranché une partie assez conséquente du sexe. Probablement avec une lame de rasoir entrée illégalement. Aux fonctionnaires estomaqués, il aurait désigné la cuvette des toilettes, elle-même souillée de sang. Maîtrisé et maintenu avant l’arrivée de pompiers par un point de compression, il est aussitôt transféré à l’hôpital Lyon Sud, où se trouve une unité spécialisée. Ses jours ne sont pas en danger.

A lire sur Le Progrès

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info