Un nouveau collectif dans l’Ain : « Les Joyeux »

849 visites
l’Abergement-de-Varey

« LES JOYEUX » c’est une association loi de 1901, mais c’est avant tout un collectif de personnes joyeusement réunies pour construire des alternatives culturelles et sociales afin que chacun et chacune puisse s’épanouir dans des activités correspondant à leurs aspirations personnelles et collectives.

Les activités des JOYEUX sont ancrées dans une logique autogestionnaire permettant à toutes et à tous de faire éclore des idées et de les mettre en pratique.

Nous défendons la gratuité de nos actions afin d’intégrer un maximum de personnes dans nos projets et afin de ne laisser personne sur le bord du chemin.

Nos actions ont pour but de développer un esprit critique face au système de société dans lequel nous vivons et de démontrer que des alternatives existent pour vivre autrement dans une société plus juste, plus libre, plus solidaire et plus fraternelle.

Nous sommes JOYEUX de tout ce qui nous reste à construire ensemble que ce soit dans une réflexion sur la société de demain ou que ce soit aujourd’hui dans une résistance face à ce que nous jugeons intolérable.

Pour des alternatives culturelles et sociales

Site des Joyeux

P.-S.

Rencontre un vendredi par mois dans les locaux de la mairie de l’Abergement de Varey (commune dans le Haut Bugey)

Contact : lesjoyeuxassociation (Arobase) orange.fr

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info