Violences Policières en Grèce

745 visites

Hier la police grecque a arrêté quatre personnes sous accusation d’avoir volé une banque, au Nord Ouest de la Grèce à Kozani. La police a fait l’erreur de publier les photos retouchées de détenus torturés, et leurs noms. Les arrêtés étaient gravent battus par la la police de cette région avant d’être transférés à l’administration centrale d’Athènes G.A.D.A.

Dans en temps crucial de l’état grec où Babis Vovos (Vinci à l’échelle grec) est accusé d’avoir volé 1.009.666,11 euros par l’état, quatre gens de moins de 25 ans sont gravement blessé par la police sous l’accusation d’avoir volé une banque. Parallèlement à cela, le 17 Janvier 2013 à Athènes, deux membres de l’aube dorée ont tué brutalement, un immigrant d’origine pakistanaise, Sachtzat Loukman, qui a été poignardé mortellement. La police n’a jamais publié les noms de tueurs.

La suite à lire sur : http://paris.indymedia.org/spip.php?article12844

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info