Causerie du mardi au clameurs

Infos locales

Causerie aux Clameurs mardi 27 août

La Causerie du mardi recommence ce mardi 27 août à 19h, pas de thématiques mais après un mois de fermeture on a certainement beaucoup de choses à se dire, par exemple, le G7 à Biarritz….qui se déroule sous très très haute surveillance, bref, on vos attend nombreux et nombreuses autour d’une bonne bière fraîche !

Infos locales Capitalisme / Consumérisme

Causerie sur la « Smart-City » avec le collectif des Décablé.es le mardi 2 avril

Fantasme futuriste inéluctable pour certain.es, dystopie Sécuritaire catastrophique pour d’autres. Une chose est sûr, nos projections en terme d’évolution de la ville se trouvent à un croisement dont les deux partis ne semblent pas venir de la même planète... Du coup on entend ci et là parler de « Smart-City », mais c’est quoi ça... la « Smart-City » ? Venez en discuter avec le collectif des Décablé.es le mardi 2 avril à 18h30 aux Clameurs.

Infos locales Contre-cultures / Fêtes

Nouveau aux Clameurs : « Les Causeries du mardi »

A partir du mardi 15 janvier, Le Bar fédératif « les Clameurs » 23 rue d’Aguesseau à la Guillotière, ouvre le mardi soir pour accueillir des soirées militantes à partir de 18h, sur les thèmes qui nous concernent tous au quotidien. Ces soirées seront animées par des collectifs, groupes ou associations souhaitant partager leurs expériences, analyses, documentaires, témoignages, etc...

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info