Radio Canut

Infos locales Médias

Cet été, la mégacombi à (ré)écouter

La Mégacombi de Radio Canut, émission "foisonnante, un peu allumée, prosélyte mais pas assommante" (selon Télérama) et prix Nobel de la radio en 2014 (décerné par la SCAM) a finit sa 7ème saison après 41 émissions toutes aussi éla-barrées les unes que les autres.

Infos locales Répression - prisons

[Saint-Etienne] Du son contre la prison #5

Pour la cinquième édition, on recommence, ou plutôt on continue !
Un concert à partir de 21h pétantes à Ursa Minor à St-Etienne, des témoignages, des messages de prisonnières et de prisonniers, de leurs proches, le tout rediffusé en simultané sur Radio Canut 102.2 FM.
Pour briser l’isolement et être solidaires, venez faire du bruit vendredi 12 juin !

Brèves Médias

Radio Canut en direct live de la manif contre le FN et le racisme d’État

Une équipe de Radio Canut sera exceptionnellement présente ce samedi sur les ondes du 102.2. A partir de 13h, l’équipe au grand complet sera là dans le cadre de la manifestation contre le Front National et le racisme d’État.
Cette émission spéciale sera consacrée au racisme d’État qui, sous les gouvernements de gauche comme de droite, prolifère. Bien sûr, une partie de l’émission fera place aux infos en direct.
Tous les 1/4 d’heure, nous ferons le point sur le déroulement de la journée à partir des (...)

Infos locales Médias

Soirée de soutien à Radio Canut

Le jeudi 30 octobre 2014 le Kaf’ton invite radio Canut.
Pas de grand discours, pas de conférence, juste le plaisir de discuter autour d’un verre. Une occasion pour nous, animateurs et animatrices de te parler de notre belle radio.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info