Facho

Infos locales Extrêmes droites

Quand le cabinet du 1er adjoint au Maire de Lyon justifie les violences fascistes

Vendredi 27 septembre se tenait une soirée « Des voix contre le fascisme ordinaire » à la Maison des Passages. Celle-ci était organisée par la Maison des Passages, l’EPI et la MJC du Vieux Lyon (Des voix contre le fascisme ordinaire).
Mais voilà, une soirée contre le fascisme quelle que soit sa nature, dans le 5e arrondissement ne peut pas se dérouler sans problèmes...

Infos locales Expression - contre-culture

Des voix contre le fascisme ordinaire

La Maison des Passages, L’EPI (Espace, Projet Inter associatif de Vaulx-en-Velin) et la MJC du Vieux Lyon s’associent pour organiser trois soirées de lectures et de musique où artistes, personnalités et tous citoyens pourront dire, ou faire dire, leur refus du fascisme ordinaire.

Infos locales Extrêmes droites

Appel à la formation d’un cortège unitaire libertaire antifasciste

En mémoire de Clément Méric, assassiné par les fascistes le 5 juin dernier à Paris, mobilisons nous partout en France ce week-end
contre le fascisme et ses violences.
À Lyon, rejoignez le cortège unitaire libertaire dans la manifestation qui partira à 14H de la Place Bellecour samedi 22 juin.
Lire aussi l’appel du CV69 : Rassemblement et Manifestation en hommage à Clément MERIC

Infos locales Extrêmes droites

le fascisme tue : ensemble, combattons-le !

Nous appelons à rejoindre la manifestation du samedi 22 juin. Nous souhaitons rendre hommage à la mémoire de Clément, et affirmer la vitalité de ses combats. Néanmoins, nous refusons la récupération politicienne, surtout lorsqu’elle vient de ceux qui, au pouvoir, mènent une politique qui favorise la montée de l’extrême-droite via des mesures anti-sociales

Infos locales Extrêmes droites

Faux meurtre de Lourdes : entre mythomanie et grand défouloir en milieu nationaliste

Le mouvement de Serge Ayoub, Troisième Voie, a publié le 12 mars un communiqué indiquant qu’un militant de son mouvement avait été lâchement assassiné par des militants « d’extrême gauche ». L’information s’est révélée être fausse. Pour autant elle a fait la joie d’Alexandre Gabriac et du GUD Lyon qui se sont empressés de la diffuser histoire de chauffer leurs petits copains d’internet.

| 1 | 2 | 3 | 4 |

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info