13 personnes arrêtées lors d’une action en soutien à NDDL contre une permanence PS

721 visites
3 compléments

Lors d’une action de désobéissance civile devant la permanence du PS à Villeurbanne, treize personnes ont été interpellées. La police surveillait apparemment le local, et a raflé au hasard les gens qui se trouvaient devant. Les 13 personnes arrêtées sont au commissariat de Marius Berliet. Infos à suivre

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 26 mars 2016 à 18:31, par Martin

    Merci de l’info !
    Il faudrait donner les dates précises des convocations quand elles seront prévues pour pouvoir organiser une mobilisation importante.

  • Le 26 mars 2016 à 10:27, par

    Ils ont été relâché avec des convocations individuelle pour une composition pénale ( petites peines en maison de justice) entre septembre et octobre pour dégradation et certain pour refus de fichage adn.

  • Le 25 mars 2016 à 15:44, par caisse de solidarité

    Les 13 personnes interpellées hier soir sont en train de sortir au compte goutte du commissariat de Villeurbanne. On mettra des nouvelles dès qu’ils seront tous sortis et qu’on saura quelles sont les poursuites.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info