5 étudiant.e.s en garde à vue après une tentative de blocage du campus de Bron

2640 visites
1 complément

Ce matin, plusieurs camarades ont été arrêté-e-s alors qu’iels tentaient de bloquer le campus de Bron afin de faire respecter les décisions de l’Assemblée générale. La police a même lâché les chiens sur nos camarades ! Rdv à 10h00 sur les quai pour une AG.

  • Les 5 étudiant.e.s ont été relâchés après 13h de garde à vue

    Après 13h de garde à vue, les 5 étudiant.e.s ont été relâché sans poursuite, les flics n’ayant pas eut l’autorisation de rentrer dans le campus.

De nombreuses patrouilles de police encerclent les deux campus, en particulier les quais ! Une telle présence policière est inacceptable, et est manifestement motivée par une volonté d’empêcher la tenue de l’AG prévue ce matin.

Solidaires Étudiant-e-s et l’ensemble des étudiant-e-s mobilisé-e-s appellent à se regrouper à 10h sur les Quais.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 7 mai 2018 à 14:57, par T.D.

    Deux tentatives avortées d’accéder à la fac des quais ce matin, promis(TRES) bientôt et les examens n’auront pas lieu.
    Une trahison de plus de la présidente(elles commencent à s’accumuler) qui nous avait promis qu’on puisse avoir l’occupation de 7h à minuit, et il faut encore voir si c’est elle qui a envoyé les flics ce matin à Bron.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info