70 employés de Cenntro Motors au chômage technique depuis plusieurs mois ont manifesté pour dénoncer les 263 licenciements prévus.

157 visites

70 salariés de Cenntro Motors, pour la majorité au chômage technique depuis plusieurs mois, ont manifesté ce mardi devant leur usine du 7e arrondissement pour dénoncer les 263 licenciements prévus.

En effet, un potentiel repreneur veut se séparer des 2/3 des effectifs. La CGT et Sud, qui refusent ce plan de licenciements, ont donc demandé aux pouvoirs publics une réindustrialisassions du site et le maintien de tous les emplois.

Pour se faire entendre, les ex-SITL ont défilé entre Gerland et le quartier de la Part Dieu, alors qu’au même moment où une délégation était reçue par le commissaire au redressement productif en Rhône-Alpes.

La prochaine audience devant le tribunal de commerce est fixée au 10 septembre.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info