Après un petit crash, Rebellyon est de retour, et Sarko n’y est pour rien... (cette fois)

1654 visites

Vendredi 23 mars le site est resté indisponible pendant plusieurs heures (en gros de 4h du matin à 18h). Ce petit crash (ainsi que celui de plusieurs sites Indymedia) au lendemain des déclarations de Sarko sur la possible censure des sites que le ministère de l’intérieur jugerait « terroriste » ont provoqué quelques réactions sur la toile libertaire.

Rassurez-vous, si le site était indisponible Sarkozy n’y est pour rien, ni Amesys, ni les reptiliens de l’espace ou la CIA. Un problème technique a provoqué un crash d’une partie du réseau où est installé Rebellyon (colo SEACCP). Et vu que les Américains n’ont rien de mieux à faire que dormir pendant que les Lyonnais attendent impatiemment le retour de Rebellyon devant leurs écrans, il a fallut attendre quelque peu pour effectuer un redémarrage du serveur.

Au passage et pour rebondir sur cette absurde proposition de Sarko un petit lien vers un article sur le sujet chez Reflets.info : Nicolas Sarkozy : Il est beau, il est beau mon DPI que j’ai testé en Libye

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info