Après une semaine de boulot, venez débattre de la souffrance au travail avec la CNT

737 visites

Le syndicat Interco de la CNT du Rhône vous invite à une projection du documentaire « ils ne mourraient pas tous mais tous étaient frappés » afin de débattre sur la souffrance au travail (réalisé par Marc-Antoine Roudil & Sophie Bruneau, 2006, 1h20). Le vendredi 6 juin à 20h, au local de la CNT.

Le syndicat Interco de la CNT du Rhône vous invite à une projection du documentaire « ils ne mourraient pas tous mais tous étaient frappés » afin de débattre sur les souffrances modernes en rapport avec les nouvelles exigences du travail salarié et ce pour des publics divers : ouvrière à la chaîne, vendeuse, aide-ménagère faisant office d’aide-soignante, et même chef d’agence (documentaire réalisé par Marc-Antoine Roudil & Sophie Bruneau, 2006, 1h20).

Le vendredi 6 juin à 20h, au local de la CNT, 44 rue Burdeau Lyon 1er.

JPEG - 70 ko

P.-S.

Confédération Nationale du Travail :
44, rue Burdeau 69001 Lyon
Tél : 04 78 27 05 80
interco69(arobase)cnt-f.org

Liste de diffusion du syndicat CNT Interco 69 : inscription sur cette page pour être tenu informé des activités du syndicat (manif, débat, publication...).

Liste de diffusion de la CNT : inscription sur cette page (rubrique « Lettre d’info ») pour être tenu informé de l’actualité de la CNT.

Union régionale CNT Rhône-Alpes : coordonnées sur cette page des syndicats de la région Rhône-Alpes.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « CNT Interco 69 » :

› Tous les articles "CNT Interco 69"