4e Assemblée Populaire des Gilets Jaunes de Lyon et d’ailleurs, le lundi 21 janvier

1581 visites
zbeul hiver 2018/2019 | Gilets Jaunes

4e Assemblée populaire des GJ de Lyon (et d’ailleurs !).

"Alors que le mouvement des Gilets Jaunes, bien loin d’un reflux, s’intensifie en janvier, le pouvoir de Macron et ses amis vacille.
Le repli autoritaire du gouvernement et la répression jamais vue du mouvement ne sont que la preuve de la force et la détermination d’une lutte qui sait s’inscrire dans le temps !
Ne cédons pas aux intimidations scandaleuses et faisons valoir notre droit de décider de notre avenir nous-mêmes en haussant toujours davantage le rapport de force.

Ensemble, construisons la suite du mouvement vers la victoire contre Macron et son monde !

UNISSONS-NOUS CE LUNDI 21 JANVIER À 19H À LA BOURSE DU TRAVAIL DE LYON - PLACE GUICHARD - LYON 3E / MÉTRO PLACE GUICHARD /

Afin de mettre en commun les énergies, élaborer des stratégies et construire ensemble la suite…

Groupe FB : Gilets Jaunes Lyon centre / Page FB : Gilets Jaunes Lyon Centre
https://giletsjaunes-ara.org / mailto: giletsjauneslyoncentre@protonmail.com

lundi 21 janvier 2019

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « zbeul hiver 2018/2019 » :

>Les chiffres de l’IGPN, un iceberg des violences policières

Combien d’enquêtes ont été ouvertes pendant les manifs pour les retraites ? Ou pendant les Gilets jaunes ? Personne ne le sait ! Le ministère de l’Intérieur distille des chiffres tronqués, qui participent à l’invisibilisation des violences policières.

>Les hélicos de police sur le banc des accusés

Ce jeudi, le ministère de l’Intérieur devra s’expliquer devant le Conseil d’État. Il affirme ne pas enregistrer les images prises depuis le ciel, en dépit des preuves accumulées par le Comité.

› Tous les articles "zbeul hiver 2018/2019"

Derniers articles de la thématique « Gilets Jaunes » :

>🟡 La France en Jaune - 18/11 à 14h place Bellecour

Les 17 et 18 novembre, pour la 5e fois de leur existence, les groupes Gilets Jaunes de toute la France appellent l’ensemble des colères à se refédérer (sans étiquette partisane) contre le pouvoir libéral, répressif, écocidaire et fasciste qui nous opprime toutes et tous, avec ou sans gilet. A...

>L’industrie du complotisme

Vous en avez marre des conspirationnistes qui voient des lézards géants partout ? Et en même temps vous ne supportez plus la petite musique des médias qui traitent de "complotiste" chaque personne qui remet en question l’ordre établi ? Pour nourrir la réflexion des mouvements sociaux...

› Tous les articles "Gilets Jaunes"