Ateliers d’écriture aux prisonnier-e-s, ce mercredi 7 septembre

561 visites

Atelier d’écriture pour les pri­son­niers.

Vous êtes convié-e-s à la Luttine le mer­credi 7 sep­tem­bre à 18h30 pour cor­res­pon­dre avec les pri­son­nier-e-s. Le cour­rier, c’est impor­tant lors­que l’on est en taule, le lien avec l’exté­rieur se tisse aussi grâce aux let­tres de sou­tien que nous leur adres­se­rons

Atelier d’écriture pour les prisonniers.

Vous êtes convié-e-s à la Luttine le mercredi 7 septembre à 18h30 pour correspondre avec les prisonnier-e-s. Le courrier, c’est important lorsque l’on est en taule, le lien avec l’extérieur se tisse aussi grâce aux lettres de soutien que nous leur adresserons. Des lettres pour qu’ on leur raconte la vie du dehors, qu’ielles nous informent sur les infos du dedans que l’on puisse faire le relais, redonner de la force ou les faire marrer, écrire ou dessiner pour mieux surmonter le quotidien et les aider.

Ce soutien à l’extérieur est d’autant plus important lorsque, comme en ce moment, la colère gronde à l’intérieur. N’hésitez pas à mettre des commentaires sur le sites, on fera passer !

Alors amenez des timbres, des enveloppes, du papier, des crayons, votre imagination et envoyons ce bazar derrière les barreaux !

Mercredi 7 septembre, à la Luttine 18h30, 91 rue Montesquieu, Lyon 7° métro ligne D, arrêt Saxe Gambetta.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info