Back to Oblik Planet : soirée de soutien le 7 octobre

1609 visites

2 ans après : invitation intergalactique à une soirée de soutien à l’Oblik le 7 octobre 2017 : les gestionnaires de Villeurbanne ont la rancune tenace et 2000 € d’amende sont demandés aux anciens habitant-e-s.

Le corps de l’Oblik a beau avoir été rasé de la surface terrestre (un petit tour du côté du 15 avenue Albert Einstein à Villeurbanne et vous pourrez admirer le nouveau désert urbain...), son esprit reste bien vivant, disséminé dans les failles de la métropole lyonnaise. Des sabbats endiablés continuent de s’organiser, des solidarités de se tisser, des aliens de se rencontrer, des vies d’être bouleversées. Mais les gestionnaires de Villeurbanne ont la rancune tenace et sont déterminés à nous faire payer l’affront : 2000 € d’amende sont demandés aux anciens habitant-e-s.

Comme nous ne voulons rater aucune occasion de faire la fête, nous vous invitons à une soirée de soutien le 7 octobre prochain qui nous permettra de réunir une partir des fonds nécessaires pour se débarrasser de ce léger désagrément financier. Au programme : des spectacles de cirque et de danse, de la musique (Lovataraxx, du rap avec Double Impact, Erjon’s Albanian band, des mix techno, Zone infinie, de la noise...), un espace non-mixte meuf et trans (parce que la teuf c’est carrément mieux sans relous), et autres surprises...

Alors, vous qui avez passé du temps à l’Oblik, pour des soirées, des ateliers, pour répéter, pour vous entrainer, pour passer voir des potes, pour faire du sport, pour chanter, pour danser, pour boire, pour manger, pour vous péter la mouille, pour mater des films, des spectacles, pour faire de la sérigraphie, du roller, pour prendre des photos, faire des films, pour peindre, pour pisser allègrement n’importe où..., on a à nouveau besoin de votre soutien !
Pour que nos nuits restent toujours plus belles que leurs jours, faites tourner un max et venez danser avec nous le 7 octobre en souvenir de l’Oblik ! Infoline : loblik@riseup.net

PS : dans l’idée d’organiser une petite expo souvenir en l’honneur de l’Oblik, si t’as des photos et/ou des vidéos, on veut bien que tu nous les envoie à loblik@riseup.net.

Documents associés à l'article :

samedi 7 octobre 2017

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Vie des quartiers - urbanisme - initiatives » :

> Tous les articles "Vie des quartiers - urbanisme - initiatives"

Derniers articles de la thématique « Logement - Squat » :

>Rassemblement du collectif Jamais Sans Toit devant la préfecture

L’été est arrivé, les écoles vont fermer pour les vacances et ne pourront plus offrir de refuge pour les familles. Très inquiet et toujours mobilisé, le collectif Jamais Sans Toit organise un rassemblement lundi 25 juin à 17h30 devant la préfecture quai Augagneur, à l’occasion de la tenue du Conseil...

> Tous les articles "Logement - Squat"
}