Bar féministe le 21 mai au café De l’autre côté du Pont

732 visites

Dans le cadre des samedis collectifs du café, (la structure « prête » son local à une association, un projet militant…), le Planning Familial organise le samedi 21 mai son « Bar Féministe » de 15h à 1h du matin. Programme !

Au programme : de 15H à 1H du matin,

Espace bar (boissons alcoolisées ou non, bio et/ou de production locale), gaufres

Bouffe de soutien  : grandes et petites assiettes, bons produits à manger toute la journée et la soirée… en soutien au Planning Familial

Expo interactive autour du féminisme  : un collage/photomontage géant qui met en scène nos représentations du féminisme, les luttes à travers l’Histoire, l’humour et la subversion de ce mouvement multiforme, les figures connues et inconnues de militant-e-s, les images de femmes rebelles réelles ou imaginaires… Amenez vos photos, photocops, documents pour donner votre définition du féminisme en les intégrant dans cette expo qui se réalisera au cours de la journée.

Des stands pour présenter le Planning Familial, discuter avec les militant-e-es, s’informer.

A partir de 22H : musique avec les DJet DJettes de l’association Middlegender : une ambiance militante et festive avec des musiques indé pop rock, électro, punk et autres tubes décalés. Le tout avec une mise en scène qui questionne les genres féminin et masculin.

JPEG - 634 ko
samedi 21 mai 2011

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info