Site collaboratif d’infos alternatives

Ciné club de la CNT : « La mise à mort du travail » Partie 3 le 15 octobre

494 visites

Projection de « La mise à mort du travail, La dépossession » de Jean-robert Viallet, Partie 3 d’une série documentaire expliquant comment les logiques de rentabilité pulvérisent les liens sociaux et humains.

L’UD CNT propose depuis le mois de Juin, un ciné-club les 3es dimanches du mois à 16h, histoire de se rencontrer autour d’un moment convivial tout en discutant, réfléchissant et préparant l’action...
Des films divers et variés, documentaires ou fictions seront proposés suivis d’un échange autour d’un verre.
Ce mois-ci c’est le dimanche 15 Octobre avec "La mise à mort du travail, La dépossession" de Jean-robert Viallet, Partie 3 d’une série documentaire expliquant comment les logiques de rentabilité pulvérisent les liens sociaux et humains.
Nous continuons le 19 Novembre avec « Les lascars du LEP électronique », projection suivie d’un débat dans le cadre de Novembre Libertaire !
Rendez-vous dimanche 15 Octobre à 16h - Au local de la CNT : 44 rue Burdeau 69001 Lyon (Métro Croix-Paquet)

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Salariat - précariat » :

>Le 11 décembre 1978 : Baroud d’honneur à Longwy et Denain

Au mois de décembre 78, le groupe Usinor veut supprimer 21.750 emplois dans les bassins de Longwy et Denain. Dans le Nord et en Lorraine, où l’on est sidérurgiste de père en fils, le gouvernement présente cette décision comme le « plan de sauvetage de l’acier ». En réaction la population se mobilise...

> Tous les articles "Salariat - précariat"
}