Compte-rendu de l’AG de Bron du 16/11 à 14h

1189 visites
3 compléments

Alors rapidement un petit CR de l’AG de Bron du 16/11 à 14h :

Début difficile et un peu moins de participants que la dernière fois : environ 100 personnes. Il faut dire qu’un stand de vin chaud et de bouffe prix libre réconfortait les militants en dehors de l’amphi.
Beaucoup d’interv tristounettes pour dire que le non-mouvement était mort et à qui c’est la faute et tout. D’autres pensent aussi que le mouvement est mort mais que c’est pas grave parce que des liens ce sont créés et les gens ont réfléchi et tout. Quelques uns y croient encore. A peu près tous étaient de toute façon d’accord pour continuer ou reprendre très bientôt.

Propositions votées :

- Maintenir l’occupation de l’amphi D et essayer de la faire vivre avec débat, projections, bouffes et autres.
- Demander une énième fois à la présidence la banalisation des jours de manif’ et d’AG
- Demander aux profs de se positionner sur la répression et le mouvement
- Blocages économiques : réunion du comité d’action mercredi 17/11 à 14h (un comité de mob s’est tenu après l’AG auquel je n’ai pu assister, je n’ai eu que des échos, donc information à confirmer si quelqu’un en sait plus...)
- Manif jeudi 18/11 20h place Raspail en solidarité avec les Anglais et autres
- AG inter pro BIATOSS étudiants prof ... bref inter-tout Lundi 22/11 12h amphi D bron
- Manif inter pro mardi 23/11

Voilà tout !

mercredi 17 novembre 2010
jeudi 18 novembre 2010
jeudi 18 novembre 2010
mercredi 17 novembre 2010

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 20 novembre 2010 à 22:37

    Alors ouai juste tu as raison j’aurai du parler de l’amphi D, en même temps c’est pas vraiment le sujet étant donné que c’était un CR de l’AG. Je l’ai écrit très rapidement toute de suite après l’Ag, j’étais un peu blasé tout ça. Mais j’ai jamais voulu dire que tout était mort mais juste que le mouvement étudiant dans son ensemble était en perte de vitesse et qu’il ne restait en grande partie que les "militant.e.es".
    Sinon pour l’Ag de socio anthropo tu as raison j’ai oublié mais libre à toi de rajouter ce qui a été dit en complément d’info.
    Et pour l’amphi D occupé si tu veux on se retrouve après l’AG lundi et on écris texte à diffuser pour expliquer tout ce qu’il s’y passe !

  • Le 20 novembre 2010 à 18:51, par zora

    En même temps, c’est bien que celui qui fait ces CR les fasse ... et je pense aussi qu’on est suffisamment grand.e.s, ici, pour avoir une lecture critique des CR qu’on reçoit.

  • Le 17 novembre 2010 à 20:59, par Dimitri

    Désolé pour celui qui a écrit le compte rendu, vu qu’il a déjà pris la peine de le faire, mais merci de ne pas faire (tant que faire ce peut, bien sur) paraitre l’impression de celui qui l’écrit. En effet, inutile de faire une intro d’un compte rendu pour faire paraitre l’aspect "triste", voire ne pas dire certaines choses qui ce sont dites : en effet, certains pensent qu’ont peut construire quelque chose à partir de ce qu’on a (l’amphi occupé, des gens encore motivés : il ne faut pas oublier qu’on arrive a maintenir quelque chose alors qu’il ne ce passe absolument rien dans pleins d’autres facs.), on a parlé de l’AG entre "profs" et étudiants de socio-antrhopo, etc. Donc ce limité à faire une liste de ce qui est voté, et le nombre de participant est suffisant pour un compte rendu, ou alors présenté l’article comme une analyse personnelle.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info