Assemblée générale contre la sélection et contre la réforme de l’enseignement supérieur

132 visites

Mardi 13 mars à partir de midi, sur le campus de Bron, Assemblée Générale contre la sélection à l’université et contre la loi Orientation et réussite des étudiants.

Entre la manipulation du gouvernement et la désinformation médiatique, pas simple de s’y retrouver... Et pourtant, toutes ces réformes rentrent dans la même logique d’offensive du capital contre nos vies, amorcée depuis plusieurs années déjà (Processus de Bologne, LRU, LMDE, Loi Fioraso...). C’est bien la majorité des
(futur.e.s) étudiant.e.s et de tous et toutes celles et ceux faisant vivre l’université qui vont subir de plein fouet ces dernières mesures gouvernementales. La loi ORE a été votée par l’Assemblée dans la précipitation le 15 février, mais la mobilisation continue partout en France.

— Assemblée Générale —
Mardi 13 Mars
De 12h à 13h30
Amphi B (Bron)

C’est ici l’occasion de pouvoir discuter de ces différentes réformes, de la suite du mouvement, des actions à mener.

Venez nombreuses et nombreux.

mardi 13 mars 2018

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Éducation - partage des savoirs » :

> Tous les articles "Éducation - partage des savoirs"

Derniers articles de la thématique « Apartheid social » :

>Poursuite du mouvement de grève au collège Barbusse

Le mépris et le déni ne sont pas des réponses au maintien de conditions de travail sereines. Les personnels du collège Henri Barbusse poursuivent leur mouvement de grève initié hier. Le mouvement reste massif avec encore plus de 95 % de grévistes à 8 heures. En effet, les réponses apportées par MM....

> Tous les articles "Apartheid social"