Cowboys policiers : une voiture de flics percute un tramway

901 visites
1 complément

On a tous et toutes vu la scène mille fois : toutes sirènes hurlantes, la voiture de keuf débarque dans la rue genre y’a le frère de Ben Laden dans le quartier. Les pneus crissent, elle s’engage à fond dans la voie de tramway, t’as intérêt à te ranger et à plus bouger le temps que ça passe.

Ce matin à 5 heures du matin c’est pas passé. La voiture de flic a foncé dans le tramway qui s’était pas rangé à temps. « A 5 h 20, une rame du T2 circulant avenue Berthelot (Lyon 7 e) est entrée en collision avec une voiture de police à proximité de la place Jean-Macé. » (notez que pour le Progrès c’est le tram qui rentre en collision, pas la voiture, saloperie de tram qui roulent n’importe où).

A se demander comment des accidents n’arrivent pas plus souvent avec de tels chauffards dans nos rues (d’autant que la justice est clémente : pour rappel l’accident du jeune Nelson fauché à Marseille, où les flics n’avaient écopé que d’un an avec sursis).

Source : Le Progrès, « Lyon 7e : une voiture de police percute un tramway ».

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 11 août 2011 à 21:47, par Pérégrin

    Ça me rappelle une histoire vraie où deux voitures de la BAC s’étaient rentrées dedans sur les quais de Saône à Lyon (sur le couloir de bus près du pont Lafeuillée). Elles étaient vraiment amôchées les deux bagnoles... les flics on n’a jamais pu savoir..., car ceux et celles qui voulaient donner un coup de main aux accidentés (ne sachant évidemment pas que c’était des flics de la BAC avec leurs voitures banalisées) se sont vu(e)s braqué par des flingues tenus par des personnes qui n’ont jamais dit que c’était des flics et qui gueulaient « Tirez-vous, c’est interdit de rester ici, sinon on tire !... »

    Pour une fois qu’on pouvait se marrer de les voir dans le coltard, ils n’ont vraiment pas d’humour ses flics de la BAC ! Et en plus, ils font tout pour camoufler leurs énormités aux yeux du public et des médias...

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info