Des nonnes et des putes sur Radio Canut : De l’autre côté de la gare

1309 visites

Une rue dans un quartier populaire à Bruxelles... Dans cette rue, des travailleuses du sexe travaillent, des riverains se plaignent, rien que de très classique. Ce qui l’est moins, c’est qu’il y a aussi un couvent de bonnes soeurs. Sophie Auby a tendu son micro aux unes et aux autres, et elle a fait parler les unes sur les autres. Regards croisés des nonnes sur les putes, et des putes sur les nonnes.

Un peu de racisme par ici, ou de méfiance par là n’empêchent pas une atmosphère de bienveillance générale de se dégager de ce très joli documentaire radio, intitulé De l’autre côté de la gare, qu’on pourra entendre sur

Radio Canut

(102.2 à lyon, et partout dans le monde sur internet)

le mardi 2 avril à 20h.

mardi 2 avril 2013

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Médias » :

>Comment étouffer un homicide policier

Flagrant Déni livre un dossier sur le silence qui entoure les homicides policiers. A partir de différentes affaires, il explore les différents mécanismes par lesquels policiers, procureurs et journalistes concourent à priver les victimes du droit à la vérité.

>Mobilisé.es pour la guerre froide ?

Avouons-le, on a frissonné, enfants, devant la mine patibulaire du méchant russe dans James Bond. Plus tard, on s’est excité.es sur nos manettes dans les jeux vidéos américains où les zombies avaient des accents arabes ou latinos. Puis on a grandi. On s’est aperçu.es que le monde était un peu...

>Faisons taire les voix de l’extrême droite

Action du Comité de Lutte Lyon devant le siège de BFM Lyon ce mardi 9 pour dénoncer la participation active des groupes de médias privés à la diffusion des idées d’extrême-droite.

› Tous les articles "Médias"