Des nouvelles du camarade interpellé vendredi lors du rassemblement contre le squat néonazi ouvert par le GUD

1654 visites

Pour information notre camarade vient de sortir de 48h de garde a vue et 2 jours de prison pour avoir été possession de deux pétards de fabrication polonaise et d’un fumigène (!)

De l’aveu même de l’officier de police judiciaire, cet acharnement est politique (la possession d’un mégaphone a servi de pretexte a l’arrestation).

La police a d’ailleurs brisé ce mégaphone.

Il ressort libre mais écope d’une amende de 1200 €.

A aucun moment nous ne cesserons notre engagement politique et la solidarité dont a bénéficié notre camarade nous a touché et l’a soutenu.

La solidarité est une arme !

Merci a tous ceux et celles qui en ont fait preuve, nous nous retrouverons dans les luttes et lors de nos trois prochains évènements :

- repas de soutien au comité vérité et justice pour Mehdi jeudi 8 juin à l’Atelier des Canulards
- bien sûr au rassemblement Antifa de vendredi a 18h00
- au concert de soutien a la Gale au bar L’engrenage a Grenoble le 16 Juin

La Gale

Retour sur le rassemblement antifasciste du 2 juin et appel à un nouveau rassemblement

Vendredi 2 juin, un rassemblement a dénoncé l’instrumentalisation de la misère par les fascistes du GUD. Ceux-ci ont en effet ouvert, le 23 mai, un « bastion social » destiné à accueillir des sans-domiciles fixes « français. » Le GUD surf, avec un cynisme éhonté, sur le mal logement, la (...)

11 juin 2017
Appel à rassemblement mardi : Grève de la faim et détention de notre camarade arrêté lors du rassemblement antifasciste de vendredi

Rassemblement de soutien ce mardi à 13h30 devant le tribunal de grande instance de Lyon pour réclamer l’abandon des charges et exiger la libération d’un camarade interpellé vendredi lors du rassemblement contre le squat néonazi ouvert par le GUD.

7 juin 2017

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info