Des trains pour Paris !

2169 visites

la coordination nationale étudiante appelle à une manifestation centrale à Paris, le jeudi 23 mars. Appel à un rassemblement pour réclamer des trains lundi 20 mars à 9h00, place Carnot, devant la gare de Perrache.

Si, au soir du 18 mars, le CPE, le CNE et la loi sur l’Egalité des Chances ne sont pas retirés, poursuivons et amplifions la lutte !

Pour celà, la coordination nationale étudiante, relayée par les assemblées générales des universités lyonnaises, appelle à une manifestation centrale à Paris, le jeudi 23 mars.

Mais pour s’y rendre, il nous faudra des trains, des cars, gratuits ou à des prix modiques. Et comme la direction de la SNCF n’est pas prête de nous soutenir, il nous faudra nous imposer !

Pour se faire, le comité de ville étudiants-lycéens convie toutes et tous, salariés, chômeurs, étudiants, lycéens et précaires à un rassemblement  :

Lundi 20 mars, à 9h00, place Carnot, devant la gare de Perrache.

Greek riot
Test
Flash Video - 5.9 Mo
Greek riot
Test
Flash Video - 620.2 ko
Ninja kitten
Ninja kitten

Documents associés à l'article :

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info