Rassemblement de solidarité avec les grec-que-s en lutte !

412 visites

Rassemblement sur la place des Terreaux, le jeudi 20 mai à 18 heures, à l’appel des organisations suivantes : ATTAC, la Fédération, Gauche Unitaire, PCF, PG, MPEP, NPA, MEI.

En solidarité avec les travailleur-euse-s grec-que-s qui feront la grève générale le jeudi 20 mai, un rassemblement est appelé sur la place des Terreaux à Lyon, à 18h.

Après la réussite du débat organisé la semaine dernière à l’Atelier des Canulars (environ 80 personnes) nous, étudiant-e-s grec-que-s, espérons un enchaînement d’actions de solidarité envers les travailleur-euse-s grec-que-s.

Jusqu’à maintenant le milieu libertaire-anarchiste est plutôt absent. Pourquoi cela ?

La crise en Grèce ne touchera pas seulement ce pays lointain de la Méditerranée. Des réformes austères sont déjà prêtes à envahir toute l’Europe.

La solidarité avec le peuple grec est une lutte pour les droits réclamés dans tous les pays demain.

Montrons le visage solidaire de l’Europe !

Η αλληλεγγύη το όπλο των λαών !

(La solidarité est l’arme des peuples !)

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info