Grève des conducteurs de tramways !

505 visites

La réunion de la Négociation Annuelle Obligatoire du vendredi 18 avril 2014 est à l’image de la considération de Keolis Lyon envers les salarié(e)s de l’entreprise.

Ses propositions sont insultantes, voire vulgaires, au regard du professionnalisme affiché chaque jour par les salariés :

+0,5% au 1er avril 2014
+0,10 € sur le ticket restaurant dont 4 centimes payés par le/la salarié(e) au 1er septembre 2014
Une prime « exceptionnelle » de 100 € brut assujettie à l’absentéisme versée en juin

Alors que notre mission de service public est de plus en plus difficile, que le réseau de Lyon est vanté pour son excellence au niveau national et international, Keolis, entreprise florissante, affichant un chiffre d’affaires record, nous méprise par ses propositions !!!

Combien de temps devrons-nous encore accepter cette situation ?

Il est temps de réagir ! Si nous ne faisons rien, nous serons bientôt les sacrifié(e)s des transports urbains en France.

C’est par le rapport de force que nous obligerons Keolis Lyon à entendre nos revendications sur nos salaires et nos conditions de travail.

Signataire : UGICT-CGT-TCL

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Syndicalisme-mouvement ouvrier » :

>Des Conseils de Bavière à la montée du nazisme

Si l’insurrection spartakiste de Berlin est maintenant connue, les révolutions - car on peut employer le pluriel en raison de leur manque de coordination - qui agitèrent le reste de l’Allemagne le sont moins. Parmi elles, la République des conseils de Bavière, proclamée le 7 avril 1919, fut l’une des...

>[Lubéron] Oh Pierre Gattaz ! On a vendangé chez toi !

En bon.ne.s gueu.ses.x donc, nous étions une grosse centaine ce samedi après-midi à venir reprendre ce que des générations de paysan.ne.s oublié.e.s ont bâti, lors d’un grand concours de vendange et foulage au pied des vignes de Pierre...

› Tous les articles "Syndicalisme-mouvement ouvrier"