Invitation pour la Première Cantine Sauvage

1193 visites

Jeudi 25 Mai, 19h Cantine Sauvage à L’Atelier des Canulars ; Au Menu, presentation du collectif, repas libanais, bière, vin et discussions

Pour continuer à se capter...

Le 4 février se tenait à Lyon la première Assemblée Métropolitaine rassemblant toutes celles et ceux qui cherchaient à s’organiser à plus large échelle sur la ville, face aux présidentielles et au delà.
Depuis les rendez-vous se sont mutlipliés, bouffe, banquet, manif, ateliers, et ça fait plaisir. Les élections passées, nous sommes nombreux à vouloir continuer à nous capter et construire quelques choses de perennes sur la ville. Nous nous sommes retrouvé, ne nous perdons pas de vue ! Se rendre ingouvernable c’est toute l’année !

... Autours d’une cantine mobilisable sur la ville et dans nos luttes,

Pour continuer à se voir en dehors des réunions, pour réapprendre à cuisiner ensemble et pour nombreux, pour créer les occasions de parler ensemble de la suite, pour ne pas toujours manger chez soi quand on a pas les moyens d’aller au resto, pour soutenir des luttes, d’autres collectifs, ou encore pour lever des thunes quand il en faut : le Comité Métropolitain a aujourd’hui sa propre cantine.

Nous l’imaginons régulière mais aussi ponctuelle, sur des piquets de grèves, à l’intérieur dans un lieux à nous ou en plein air, dans la rue, sur des places…Pour commencer il nous faudra nous équiper et vous expliquer là où nous aimerions aller...

Rendez vous donc autours d’un repas libanais Jeudi 25 mai, dès 19H à l’Atelier des Canulars en soutien à La Cantine Sauvage.

P.-S.

Contacter nous pour plus d’infos sur lyoningouvernable@riseup.net

jeudi 25 mai 2017

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

› Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"