Concert/Rencontre avec Jean Marc Le Bihan le 20 octobre

870 visites

Jean Marc Le Bihan aux Bar fédératif « Les Clameurs », 23 rue d’aguesseau dans le 7e , quartier de la Guillotière, à 20h45 pour un concert-rencontre.

Jean Marc Le Bihan chante dans les rues de Lyon et d’ailleurs contre la misère, la discrimination, le racisme, les nantis, l’état, les politiques etc....il chantait rue de la ré il y a plus de quarante ans, c’est vous dire s’il est coriace ! c’est là que nous l’avons rencontré et oui ! et dernièrement on pouvait encore l’écouter dans les rues d’Aurillac pendant le festival, des textes poignants à écouter,et une si belle personne à rencontrer de toute urgence ! venez nombreux et nombreuses

Rdv aux Bar fédératif « Les Clameurs », 23 rue d’aguesseau dans le 7e , quartier de la Guillotière, à 20h45 pour un concert-rencontre.

Prix au chapeau, (adhésion aux clameurs à partir d’un euro requise)

samedi 20 octobre 2018

Jean Marc LE BIHAN en concert aux Clameurs

20h45 - 22h30
Bar Fédératif Les Clameurs

23 rue d’Aguesseau lyon 7 ( métro place G Péri) rue perpendiculaire à la rue de marseille

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Permanence infoshop chaque samedi 14h-18h à la Luttine

Chaque samedi aprèm de 14h à 18h minimum, l’infoshop de la Luttine ouvre ses portes aux vagabond-e-s, apatrides, zonard-e-s, et autres voyageureuses temporels. Au programme : des bons livres, fanzines et disques à pas cher, du café gratos, des gens avec qui discuter, et plus encore ...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"