Kabaret Post Apocalyptique féministe de la FéC

1650 visites

Le vaisseau du Kabaret post apocalyptique féministe de la FéC va bientôt entrer dans ce qu’il reste de notre atmosphère Villeurbanne. Il atterrira en milieu hostile le vendredi 21 Avril pour le Kabaret-Boum et restera le samedi pour une après midi/soirée pleine d’activités.

Le vaisseau du Kabaret post apocalyptique féministe de la FéC va bientôt entrer dans ce qu’il reste de notre atmosphère terrestre. Il atterrira en milieu hostile le vendredi 21 Avril à Lyon !

Teaser vidéo : avec des sous-titres francais et anglais (faut cliquer sur l’icone « CC »)

Teaser Kabaret Post Apocalyptique FéC 2017 from pikapok on Vimeo.

Nous lançons donc un appel aux féministes en tout genre, amazones, mutant-es, guerrièr-es solitaires, surviant-es radioactives, Hackeur-euses sanguinaires, et autres créatures enragées pour venir nous partager vos performances, vos petites chansons, vos chorégraphies, vos légendes, vos textes et vos meilleures tactiques de survie. Sortez tous cela des fonds de vos bunkers anti atomiques pour qu’ensemble se construise ce kabaret ! N’hésitez donc pas à nous contacter si vous avez une petite (ou une grande) idée derrière la tête.

Écris nous un mail à feministesencirque@riseup.net pour nous raconter ton monde avec un petit texte ou une vidéo par exemple. Et si tu as très envie de participer au spectacle, mais que tu as besoin d’être soutenu-e, ou d’avoir un-e comparse, ou d’un ptit coup de punch, dis-le nous on pourra sûrement t’aider.

Nous prendrons note de ce que vous souhaitez présenter, ainsi nous aurons une idée plus précise de la forme que prendra la soirée. Il y aura une scène, de l’éclairage, un système son, des costumes, du maquillage....
Pour la forme, nous souhaitons que les numéros se limite à 15 minutes maximum dans la mesure du possible.

Il est encore temps pour nous faire ta proposition, et n’hésite à faire tourner à celleux qui auraient envie de sortir leurs costumes de scène ! On ne pourra pas défrayer les artistes, mais si t’as très envie d’être présent-e et que t’es en galère d’argent, contacte nous.

La préparation de l’événement, ainsi que la soirée est en non mixité [ meuf gouine trans ], qu’il s’agisse de l’orga, des personnes qui feront des propositions scénique et du public...

Le programme de la fusion post-apocalyptique aura lieu sur deux jours :

- 21 avril, ouverture 19h/début 20h : KABARET + BOOOM + surprises
----- viens costumé-e --------------

- 22 avril, à partir de 16h — des ATELIERS (Qi kong, Entre les pattes à modeler, santé sexuelle...)

— des PRESENTATIONS D’ASSOS et COLLECTIFS FEMINISTES

CONCERT de DYKE’S SBIRES (rap’n’b queer féministe lillois)

La nébuleuse Féministes en cirque*

*Féministes en cirque : un crew variable de meufs, de gouines et de personnes trans, qui propose depuis 2011 des rencontres autogérées autour de pratiques circassiennes (et plus parce qu’affinités) et aussi des cabarets, un réseau de féministes de tous poils pour créer du spectacle qui nourrit nos luttes et fait du bien à nos corps !

JPEG - 3.7 Mo

P.-S.

Infos lieu ou autre : feministesencirque (at) riseup.net

vendredi 21 avril 2017
samedi 22 avril 2017

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Repas de quartier de Radio Canut du 1er mai 💥 📻

La manif du 1er mai se poursuit place Sathonay avec le traditionnel repas de quartier de Radio Canut ! Cette année le studio sera également de la fête avec du direct depuis la place ! Viens t’en mettre plein les mirettes et les oreilles !

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"